Livraison & paiement

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON?

Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit et dans le résumé de la commande.

Lorsque le colis sera envoyé - vous serez informé par e-mail.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS?

Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un lien de suivi par email.

Si vous avez un compte client, vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment sous 'Mon Compte -> Commandes'

Si vous n'avez pas de compte client, utilisez le lien suivant: Suivi de commande

QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

Chez PINAPIN, nous proposons plusieurs méthodes de paiement :

-Paypal

-Paiement par carte de crédit

-Paiement par virement bancaire traditionnel

Paiements locaux rapides selon le pays :

- Sofort

- Bancontact

- EPS

- Giropay

- IDEAL

MON PAIEMENT N'A PAS ÉTÉ EFFECTUÉ - COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Si pour une raison quelconque votre paiement n'a pas été effectué, vous pouvez effectuer un virement bancaire directement sur notre compte. Voici la liste pour les virements traditionnels

Destinataire :

FLOW ECOMMERCE MICHAŁOWSKI I WSPÓLNICY SPÓŁKA JAWNA

Adresse :

Warszawska 58C/56, 02-496, Varsovie, Pologne.

Numéro de compte :

BIC : BREXPLPWMBK

EUR IBAN : PL69 1140 2004 0000 3012 1307 7047

USD IBAN : PL64 1140 2004 0000 3212 1307 7039

GBP IBAN : PL20 1140 2004 0000 3412 1307 7054

Informations sur le produit

Vais-je recevoir le tissu en une seule pièce?

Oui, nous envoyons les produits commandés en une seule pièce.

La longueur maximale sur un rouleau est de 50/100 mètres, selon le type de produit.

Le prix que je vois à côté du tissu est-il le prix pour 1 mètre linéaire?

Oui, le prix du produit suivant est pour 1 mètre linéaire. Vous pouvez choisir n'importe quel multiple de 1 mètre linéaire.

Les tissus sont-ils certifiés?

Oui, la plupart de nos tissus sont certifiés OEKO-TEX STANDARD 100, GOTZ ou TÜV Rheinland - sûrs pour les enfants et les bébés.

Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées, veuillez nous envoyer un email à [email protected]

Comment savoir si un motif sur un tissu est croisé / chevauchant?

Nous prenons des photos de nos tissus tels que le motif s'exécute. Si le motif est longitudinal, le tissu sera dans cette position sur la photo.

Quelle est la différence entre codura et oxford?

Codura est un tissu épais, rigide et imperméable qui a un revêtement en PVC. Oxford est un tissu imperméable et fluide qui est agréable au toucher. Si vous prévoyez d'en faire une toile, assurez-vous qu'elle est inclinée, alors elle n'a aucune chance de se mouiller. Il fonctionne le mieux pour les rideaux de patio, les nappes, les accessoires de jardin, les sacs à dos, les sacs à maquillage, les repaires et autres accessoires.

Commande & compte

Où puis-je vérifier le statut de ma commande?

Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans l'onglet "mon compte" section "commandes". Vous recevrez également des notifications par email de notre part chaque fois que le statut de votre commande change.

Puis-je passer une commande en gros?

Oui, veuillez vérifier l'onglet b2b ou envoyez-nous un e-mail.

Puis-je apporter des modifications après avoir passé une commande?

Si cela fait moins de 90 minutes que vous avez passé votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous mettrons à jour votre commande.

Puis-je recevoir une facture?

Nous envoyons les factures par e-mail après l'envoi de la commande, mais vous pouvez également la télécharger à tout moment depuis votre page de commande, que nous envoyons par e-mail.

Puis-je annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un email à [email protected]

Un produit manque dans ma commande.

Si votre commande est incomplète, veuillez nous contacter par email à [email protected] avec votre numéro de commande.

J'ai oublié mon mot de passe, que devrais-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien sur la page de connexion "J'ai oublié mon mot de passe". Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons des instructions sur comment changer votre mot de passe pour un nouveau.

Retours & réclamations

COMMENT PUIS-JE RETOURNER LES PRODUITS ACHETÉS?

Vous pouvez retourner les produits achetés gratuitement dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Pour initier le processus de retour, veuillez utiliser le lien suivant : Commencer un retour.

Après avoir reçu les informations sur le retour, nous vous fournirons les détails nécessaires pour l'expédition du colis.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours après que les produits atteignent l'entrepôt PINAPIN. Lorsque cela se produit, vous recevrez un email vous informant que le retour a été exécuté et une confirmation.

Les fonds seront remboursés en fonction de la méthode de paiement sélectionnée lors de la passation de la commande.

Puis-je me plaindre de ma commande?

Si vous rencontrez des problèmes avec le produit livré, veuillez nous contacter à [email protected]

Vous trouverez également toutes les informations nécessaires dans la section Retours & Réclamations

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