Inscrivez-vous à notre newsletter
Vous voulez rester au courant des nouveautés ? Laissez votre adresse électronique et nous vous informerons des nouveaux produits et des promotions.
Expèdition en 24H
Retours dans les 30 jours
Menu
-20% POUR LES COMMANDES JUSQU'ÀU 30.11. CODE: BLACK
Délai de livraison de la commande standard est d'environ 3 à 5 jours ouvrables.
Lorsque le colis est emballé - vous recevrez un e-mail.
Nous exécutons les commandes via des entreprises de messagerie:
- DPD COURIER - Delivers parcels from Monday to Friday 8.00-20.00
- DHL COURIER - Delivers parcels from Monday to Friday 8.00-18.00
- UPS COURIER - Delivers parcels from Monday to Friday 9.00-19.00
Si, après 7 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu votre colis et que le statut du colis n'a pas changé - contactez-nous, nous essaierons de vérifier où se trouve le colis.
COURRIER DPD: Avant l'arrivée de votre colis, vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre colis a été livré le jour ouvrable suivant - Vous pouvez suivre le colis ici: https://www.dpd.fr/trace
COURRIER DHL: Avant l'arrivée de votre colis, vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre colis a été livré le jour ouvrable suivant - Vous pouvez suivre le colis ici:https://www.dhl.com/fr-fr/home/suivi.html
COURRIER UPS: Avant l'arrivée de votre colis, vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre colis a été livré le jour ouvrable suivant - Vous pouvez suivre le colis ici: https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page?
Chez PINaPIN nous proposons plusieurs modes de paiement:
1. Paypal
2. Paiement par carte de crédit
3. Virement bancaire traditionnel
4. Paiements locaux rapides selon les pays:
- Sofort
- Bancontact
- EPS
- Giropay
- IDEAL
- MyBank
- Przelewy24
Si, pour une raison quelconque, le paiement n'a pas abouti, vous pouvez effectuer un virement bancaire directement sur notre compte. Vous trouverez ci-dessous une liste de transferts traditionnels
Destinataire:
FLOW ECOMMERCE SP. J.
Adresse:
Warszawska 58C/56, 02-496, Warsaw, Poland.
Numero de compte:
BIC : BREXPLPWMBK
EUR IBAN : PL69 1140 2004 0000 3012 1307 7047
USD IBAN : PL64 1140 2004 0000 3212 1307 7039
GBP IBAN : PL20 1140 2004 0000 3412 1307 7054
Oui, nous expédions les produits commandés en un seul morceau.
Oui, le prix indiqué du produit est pour 1 mètre de tissu. Vous pouvez choisir n'importe quel multiple de 1 mètre courant.
Oui, la plupart de nos tissus sont certifiés OEKO-TEX STANDARD 100 ou TÜV Rheinland - ils sont sans danger pour les enfants et les bébés.
Si vous avez besoin d'informations détaillées, écrivez-nous un e-mail à [email protected]
Nous prenons des photos de nos tissus de la même manière que le patron fonctionne. Si le motif est oblong, sur la photo le tissu sera dans cette position.
La kodura est un tissu épais, rigide et imperméable avec une doublure en PVC. L'Oxford est une matière imperméable, lisse et agréable au toucher. Si nous prévoyons de le couvrir, assurez-vous qu'il est en pente, il n'est alors pas possible de se mouiller. Il est préférable pour les rideaux de terrasse, les nappes, les accessoires de jardin, les sacs à dos, les trousses de toilette, les lits et autres accessoires.
Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans l'onglet "mon compte" "commandes". Vous recevez également des notifications par e-mail de notre part à chaque changement du statut de votre commande.
Consultez l'onglet b2b ou envoyez-nous un e-mail.
Si cela ne fait pas plus de 90 minutes depuis votre commande, écrivez-nous un e-mail à [email protected] - nous mettrons à jour votre commande.
Nous envoyons les factures par e-mail après l'envoi de la commande, vous pouvez également la télécharger à tout moment depuis votre page de commande, que nous envoyons par e-mail.
Si vous souhaitez annuler votre commande, écrivez-nous un e-mail à [email protected]
Si votre commande est incomplète, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien de la page de connexion „mot de passe oublié”. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons des instructions sur la façon de changer le mot de passe pour un nouveau.
Oui, les détails peuvent être trouvés dans l'onglet Retours et réclamations
L'argent sera remboursé jusqu'à 14 jours après l'arrivée du colis à l'entrepôt PINaPIN. Lorsque cela se produit, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur le retour et la confirmation.
Les fonds seront remboursés en fonction du mode de paiement sélectionné lors de la commande.
En cas de problème avec le produit livré, vous pouvez trouver les informations nécessaires dans l'onglet Retours et réclamations
Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez-nous un e-mail à [email protected]
Inscrivez-vous à notre newsletter
Vous voulez rester au courant des nouveautés ? Laissez votre adresse électronique et nous vous informerons des nouveaux produits et des promotions.
Enregistrez des produits sur votre liste de souhaits pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.