Livraison et paiements

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON?

Délai de livraison de la commande standard est d'environ 3 à 5 jours ouvrables.

Lorsque le colis est emballé - vous recevrez un e-mail.

QUI LIVRA MON COLIS?

Nous exécutons les commandes via des entreprises de messagerie:

- DPD COURIER - Delivers parcels from Monday to Friday 8.00-20.00

- DHL COURIER - Delivers parcels from Monday to Friday 8.00-18.00

- UPS COURIER - Delivers parcels from Monday to Friday 9.00-19.00

Si, après 7 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu votre colis et que le statut du colis n'a pas changé - contactez-nous, nous essaierons de vérifier où se trouve le colis.

COMMENT JE PEUX SUIVRE MON ENVOI?

COURRIER DPD:  Avant l'arrivée de votre colis, vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre colis a été livré le jour ouvrable suivant - Vous pouvez suivre le colis ici: https://www.dpd.fr/trace

COURRIER DHL:  Avant l'arrivée de votre colis, vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre colis a été livré le jour ouvrable suivant - Vous pouvez suivre le colis ici:https://www.dhl.com/fr-fr/home/suivi.html

COURRIER UPS: Avant l'arrivée de votre colis, vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre colis a été livré le jour ouvrable suivant - Vous pouvez suivre le colis ici: https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page?

QUELS MODES DE PAIEMENT JE PEUX UTILISER?

Chez PINaPIN nous proposons plusieurs modes de paiement:

1. Paypal

2. Paiement par carte de crédit

3. Virement bancaire traditionnel

4. Paiements locaux rapides selon les pays:

- Sofort

- Bancontact

- EPS

- Giropay

- IDEAL

- MyBank

- Przelewy24

MON PAIEMENT N'EST PAS VENU - COMMENT JE PEUX PAYER MA COMMANDE?

Si, pour une raison quelconque, le paiement n'a pas abouti, vous pouvez effectuer un virement bancaire directement sur notre compte. Vous trouverez ci-dessous une liste de transferts traditionnels

Destinataire:

FLOW ECOMMERCE SP. J. 

Adresse:

Warszawska 58C/56, 02-496, Warsaw, Poland.

Numero de compte:

BIC : BREXPLPWMBK

EUR IBAN : PL69 1140 2004 0000 3012 1307 7047

USD IBAN : PL64 1140 2004 0000 3212 1307 7039

GBP IBAN : PL20 1140 2004 0000 3412 1307 7054

Information produit

Est-ce que je vais obtenir le tissu en un seul morceau?

Oui, nous expédions les produits commandés en un seul morceau.

Est-ce que le prix à côté des matériaux est le prix pour 1 mètre?

Oui, le prix indiqué du produit est pour 1 mètre de tissu. Vous pouvez choisir n'importe quel multiple de 1 mètre courant.

Est-ce que les tissus sont certifiés?

Oui, la plupart de nos tissus sont certifiés OEKO-TEX STANDARD 100 ou TÜV Rheinland - ils sont sans danger pour les enfants et les bébés. 

Si vous avez besoin d'informations détaillées, écrivez-nous un e-mail à [email protected]

Comment je peux savoir si le motif sur le tissu est transversal / longitudinal?

Nous prenons des photos de nos tissus de la même manière que le patron fonctionne. Si le motif est oblong, sur la photo le tissu sera dans cette position.

En quoi la kodura est différente d'Oxford?

La kodura est un tissu épais, rigide et imperméable avec une doublure en PVC. L'Oxford est une matière imperméable, lisse et agréable au toucher. Si nous prévoyons de le couvrir, assurez-vous qu'il est en pente, il n'est alors pas possible de se mouiller. Il est préférable pour les rideaux de terrasse, les nappes, les accessoires de jardin, les sacs à dos, les trousses de toilette, les lits et autres accessoires.

Commandes et compte

Où je peux vérifier le statut de ma commande? 

Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans l'onglet "mon compte" "commandes". Vous recevez également des notifications par e-mail de notre part à chaque changement du statut de votre commande.

Est-ce que je peux passer une commande en gros?

Consultez l'onglet b2b ou envoyez-nous un e-mail.

Est-ce que je peux apporter des modifications après avoir passé une commande?

Si cela ne fait pas plus de 90 minutes depuis votre commande, écrivez-nous un e-mail à [email protected] - nous mettrons à jour votre commande.

Est-ce que je peux obtenir une facture?

Nous envoyons les factures par e-mail après l'envoi de la commande, vous pouvez également la télécharger à tout moment depuis votre page de commande, que nous envoyons par e-mail.

Est-ce que je peux annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, écrivez-nous un e-mail à [email protected]

Il manque un produit à ma commande.

Si votre commande est incomplète, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]

J'ai oublié mon mot de passe, que je dois faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien de la page de connexion „mot de passe oublié”. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons des instructions sur la façon de changer le mot de passe pour un nouveau.

Retours et réclamations

COMMENT JE PEUX RETOURNER LES PRODUITS ACHETÉS?

Oui, les détails peuvent être trouvés dans l'onglet Retours et réclamations

QUAND LE REMBOURSEMENT AURA LIEU?

L'argent sera remboursé jusqu'à 14 jours après l'arrivée du colis à l'entrepôt PINaPIN. Lorsque cela se produit, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur le retour et la confirmation.

Les fonds seront remboursés en fonction du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

Est-ce que je peux faire une réclamation concernant une commande?

En cas de problème avec le produit livré, vous pouvez trouver les informations nécessaires dans l'onglet Retours et réclamations

Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez-nous un e-mail à [email protected] 

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