Créez un compte, collectez des points et échangez-les contre des réductions!

Comment utiliser?

1.Enregistrez un compte dans le magasin. Vous pouvez le faire également lors de vos achats!

2.Vous recevrez des points de fidélité pour chaque commande effectuée. Chaque euro dépensé (hors frais de port) équivaut à 2 points de fidélité. Ils seront ajoutés à votre compte et seront à votre disposition 48 heures après l'expédition de la commande.

3. Vous pouvez utiliser les points pour vos prochains achats ou les convertir en bon d'achat. Tous les 40 points de fidélité correspondent à 1 EUR de remise!

Vous pouvez trouver plus de détails dans le règlement ci-dessous.

Règlement du programme de fidélité

Le programme de points de fidélité récompense les clients réguliers de PINPIN. Toutes les règles du programme de fidélité, c'est-à-dire recevoir, collecter et échanger des bonus, sont définies par les conditions suivantes:

1.  L’organisateur du programme est:

FLOW ECOMMERCE MICHAŁOWSKI ET PARTENAIRES SPÓŁKA JAWNA

Rue Warszawska 58C/56

02-496 Varsovie

KRS: 0000903657, VAT EU: PL5223203760, REGON: 389106174,

2.Chaque client ayant un compte client dans le magasin PINaPIN est un participant au programme de fidélité.

3.Le programme de fidélité est valable à partir du 01/07/2021, la date de fin n'est pas précisée.

4.La base de calcul des points bonus est la somme de la commande passée et complétée.

5.Les points sont crédités sur le compte du client.

6.La valeur et le nombre de points ne peuvent pas être échangés en espèces.

7.Le Participant ne peut en aucun cas transférer des Points à d'autres personnes.

8.Le nombre de points collectés par vos soins est consultable après vous être connecté dans l'onglet „Mon compte” dans la catégorie „Programme de fidélité”.

9. En contrepartie des points collectés, le participant pourra bénéficier d'une remise sur la commande. Tous les 40 points de fidélité, c’est 1 EUR de remise. Le rabais n'est pas cumulable avec d'autres promotions et coupons-rabais, sauf indication contraire dans les conditions de la promotion.

10.Les points sont crédités sur le compte du client automatiquement après réception du paiement de la commande. Les points seront utilisables 48 heures après que le statut de la commande passe à "Expédié". Les informations sur l'état de la commande sont disponibles dans l'onglet "Mon compte" et dans les notifications par e-mail envoyées par le magasin.

11.La valeur des points gagnés est liée à la valeur de la commande passée (hors frais de port). Pour chaque 1 EUR dépensé, vous recevrez 2 points de fidélité. En cas de montant incomplet, les points sont arrondis à l'inférieur.

12.Des points seront déduits si la commande est annulée.

13.Le participant utilise la remise en effectuant l'action appropriée sur la page panier / commande. Après avoir appuyé sur le bouton d'action, la remise sera ajoutée à la commande et les points du montant approprié seront supprimés du compte.

14.Le participant peut choisir le nombre de points (nombres naturels) qu'il souhaite utiliser pour bénéficier de la réduction conformément au taux de conversion applicable.

15.Les points acquis dans le programme de fidélité sont valables 6 mois.

16. PINaPIN se réserve le droit de mettre fin à la participation au programme de fidélité ou de le remplacer par un autre programme.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous voulez rester au courant des nouveautés ? Laissez votre adresse électronique et nous vous informerons des nouveaux produits et des promotions.

Article ajouté à la liste de souhaits