Comment retourner les produits?

Si le produit qui vous a été envoyé n'a pas répondu à vos attentes, pour quelque raison que ce soit, vous avez 30 jours pour le retourner.

Pour effectuer un retour, veuillez visiter la page de retour de produit ICI

Après avoir reçu des informations sur le retour, nous vous fournirons les détails nécessaires pour l'expédition du colis.

PLAINTES:

Si le produit qui vous a été envoyé est défectueux ou endommagé:

Veuillez nous contacter par e-mail: [email protected] avec votre numéro de commande et la description de la plainte.

Après avoir reçu les informations nécessaires, nous vous aiderons à résoudre le problème de manière qui vous convient.

La plainte sera traitée dans les 30 jours suivant la réception du colis.

Vous pouvez trouver plus de détails dans les Règlements

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous voulez rester au courant des nouveautés ? Laissez votre adresse électronique et nous vous informerons des nouveaux produits et des promotions.

Article ajouté à la liste de souhaits