Retours

Si le produit envoyé n'a pas répondu à vos attentes, pour quelque raison que ce soit, vous disposez de 30 jours pour le retourner.

Comment retourner des produits?

Méthode 1:

1. Si vous avez un compte dans le magasin, allez dans l'onglet Mon compte -> Historique et détails des commandes

2. Trouvez la commande que vous souhaitez retourner

3. Sélectionnez les produits à retourner et saisissez/définissez les montants à retourner

4. Cliquez sur le bouton "Demander un retour"

5. Envoyez le colis avec le retour à l'adresse ci-dessous.

PINaPIN Fabrics

Świderska 36/C

05-480 Karczew

POLAND

Méthode 2:

1. Télécharger le formulaire de retour TÉLÉCHARGER

2. Remplissez le formulaire et renvoyez-le avec les produits retournés à l'adresse indiquée ci-dessous.

PINaPIN Fabrics

Świderska 36/C

05-480 Karczew

POLAND

RÉCLAMATION:

Si le produit expédié s'avère défectueux ou endommagé:

1. Imprimez et remplissez le formulaire de réclamation TÉLÉCHARGER

2. Envoyez le formulaire et les produits annoncés à l'adresse:

PINaPIN Fabrics

Świderska 36/C

05-480 Karczew

POLAND

La réclamation sera traitée dans les 30 jours suivant la réception du colis. Plus de détails peuvent être trouvés dans le Règlement

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous voulez rester au courant des nouveautés ? Laissez votre adresse électronique et nous vous informerons des nouveaux produits et des promotions.

Article ajouté à la liste de souhaits