Livraison

Le délai de livraison au client est de 4 à 7 jours ouvrés, sauf si une date de livraison différente est précisée dans le descriptif du produit ou lors de la passation de la commande. Lorsque le colis est emballé - vous recevrez un e-mail.

Nous exécutons les commandes tous les jours du lundi au vendredi, à l'exception des jours non ouvrables. Les commandes passées le week-end et les jours non ouvrables sont traitées le jour ouvrable suivant.

Nous exécutons les commandes via des entreprises de messagerie:

1. Colis Privé - Livraison des colis du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

2. Colissimo -  Livraison des colis du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

3. Colissimo/Mondial Point retrait -  Livraison des colis du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

4. GLS - Livraison des colis du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


Si, après 7 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu votre colis et que le statut du colis n'a pas changé - contactez-nous, nous essaierons de vérifier où se trouve le colis.

1. Si le coursier Colis Prive, Colissimo, Colissimo/Mondial Point retrait n'a pas livré le colis lors de la première tentative de livraison:

Si le ne trouve pas le destinataire lors de la première tentative de livraison, d'autres tentatives seront effectuées dans les jours suivants. Si coursier ne parvient pas à livrer à nouveau l'envoi cette fois-ci, il sera retenu dans l'installation la plus proche (par exemple, un point d'accès) pendant cinq jours, puis renvoyé à PINaPIN.

2. Si le coursier GLS n'a pas livré le colis lors de la première tentative de livraison:

Si le coursier GLS ne livre pas le colis, une autre tentative de livraison sera effectuée la première fois, et une autre tentative après la prochaine tentative. Après trois tentatives de livraison, le colis se rend au point GLS et est retourné à PINaPIN.

Paiement

Chez PINaPIN nous proposons plusieurs modes de paiement:

1. PAYPAL

Si vous choisissez le paiement via l'opérateur PayPal, vous serez redirigé directement vers le site Paypal.

Si vous êtes déjà client Paypal, vous pouvez vous y connecter avec vos coordonnées et valider le paiement.

Si vous êtes un nouveau client - vous pouvez créer un nouveau compte ou vous connecter pour confirmer le paiement.

Le paiement est approuvé en quelques minutes - et la commande est confirmée.

Remboursement:

Lorsque vous renvoyez les produits, leur valeur sera retournée directement sur votre compte Paypal, dans votre compte Paypal vous pouvez choisir si vous souhaitez que le montant soit transféré sur votre compte bancaire.

2. PAIEMENT PAR CARTE

Dans PINaPIN, vous pouvez payer avec une carte de paiement - elle sera débitée après l'envoi de la marchandise.

- MasterCard

- Visa

- American Express

Sur notre site Web, il vous sera demandé de saisir le numéro de carte de paiement, grâce auquel PINaPIN identifie l'émetteur de la carte. Selon les paramètres e-banking du client, il peut être redirigé vers la banque de l'émetteur.

En cas de vérification par VISA et en MasterCard Secure Code, lors du paiement, le client sera automatiquement redirigé vers le site de sa banque, où le client est identifié (ex. SMS ou TOKEN). Si l'identité est confirmée, le client revient sur le site PINaPIN et termine l'achat.

Les achats chez PINaPIN sont totalement sécurisés grâce au cryptage des données de carte de paiement avec SSL.

Remboursement:

Si vous nous retournez les marchandises commandées, l'argent sera transféré sur le compte de la carte de paiement.

3. PAIEMENTS LOCAUX RAPIDES SELON LES PAYS

- Sofort

- Bancontact

- EPS

- Giropay

- IDEAL

- MyBank

Remboursement:

Si vous nous retournez les marchandises commandées, l'argent sera transféré sur votre compte bancaire à partir duquel vous avez effectué le paiement.

4. PAIEMENT PAR VIREMENT TRADITIONNEL

Dès réception de votre paiement, la commande sera traitée. La publication du paiement peut prendre jusqu'à 2 à 4 jours ouvrables. Les articles commandés vous restent réservés pendant 7 jours.

Comment payer par virement traditionnel

Après avoir passé la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation et les données nécessaires pour le transfert:

Destinataire:

FLOW ECOMMERCE MICHAŁOWSKI ET PARTENAIRES SPÓŁKA JAWNA

Adresse:

Warszawska 58C/56, 02-496, Varsovie, Pologne.

Numero de compte:

BIC: BREXPLPWMBK

EUR IBAN: PL69 1140 2004 0000 3012 1307 7047

USD IBAN: PL64 1140 2004 0000 3212 1307 7039

GBP IBAN: PL20 1140 2004 0000 3412 1307 7054

Remboursement:

Le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire .

MISE EN GARDE!

Veuillez payer pour chaque commande par un virement séparé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous voulez rester au courant des nouveautés ? Laissez votre adresse électronique et nous vous informerons des nouveaux produits et des promotions.

Article ajouté à la liste de souhaits